(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mar 7 Sep 2010 - 21:30
J'ADOREEEEEE la nouvelle miss météo. (aa) Pauline était tellement... Y a pas de mot. Son accent québécois, j'adore. Je me souviendrai toujours de son premier jour, avec ses trois ville. Quant à la nouvelle version, ça m'a déstabilisé, mais j'y suis habituée maintenant. (a) Puis Yann Barthès passe en première partie, ce qui m'arrange, parce qu'à 20h ma mère met TF1, et si j'avais la flemme de bouger dans la chambre - ce qui est très souvent le cas -, ba je le loupais.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Ven 1 Oct 2010 - 20:47
Quelqu'un a regardé le grand journal ? Michel a dit que y avait l'équipe de quel film ? OMG j'espère que j'ai bien compris
Sugar Cane
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : LJ (icon), Tumblr (signature)
RÉGION : Val d'Oise
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS5, Virtual Dub
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Sam 2 Oct 2010 - 11:25
L'équipe de "The social network", si je me base sur cette liste : http://www.claponline.com/fr/emission_tele_52/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Sam 2 Oct 2010 - 20:45
Ah ok, merci, ben c'est pas du tout à quoi je m'attendais!
June
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : EYLIKA, maevesmilay (tumblr)
RÉGION : Île-de-france
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CC
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Jeu 7 Oct 2010 - 18:47
Dites moi les gens, si vous pouvez me répondre je vous couvrirai de toute ma gratitude x) mais j'arrive pas à savoir. Hier soir, mercredi 6 octobre, Mark Ronson était en live avec sa chanson Somebody to love me au Grand Journal, featuring Boy George et... qui? Quel est ce beau chanteur à la superbe voix aigue que j'ai vu s'en aller à regret à la fin de la chanson? Est-ce Andrew Wyatt ou Alex Greenwald?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mar 30 Nov 2010 - 20:26
Suis-je la seule à avoir trouvé ce Play back de Justin Bieber ... Ridicule ?
Sugar Cane
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : LJ (icon), Tumblr (signature)
RÉGION : Val d'Oise
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS5, Virtual Dub
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mar 30 Nov 2010 - 20:32
Justin Bieber est en lui-même ridicule
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mar 30 Nov 2010 - 20:36
Pas toujours mais là :O
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mar 30 Nov 2010 - 21:02
Pfff quels bande de lèche-cul toute l'équipe du grand journal, à chaque fois qu'une star internationale vient (genre Rihanna ou des trucs comme ça) ils font pleins de trucs pour eux, il les complimentent à chaque fois c'est chiant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mer 1 Déc 2010 - 12:01
En même temps ils allaient pas critiquer un mec de 16 ans. Hâte de voir le Petit Journal de ce soir du coup !
June
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : EYLIKA, maevesmilay (tumblr)
RÉGION : Île-de-france
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CC
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mer 1 Déc 2010 - 20:52
J'ai pas une dent particulière contre JB, disons que je suis indifférente au phénomène et que j'ai tendance à éviter d'écouter x). Mais là le playback, j'avoue que c'était pas terrible hein ^^' comme dirait mon père : 'y'a plus de boulot dans la danse que dans la musique làà!' J'ai juste trouvé qu'il faisait pu petit garçon. Sinon j'ai été agréablement surprise par sa démo de batterie, moi qui m'attendais à quelque chose de pas terrible voire... nul? enfin voilà, mais sinon je trouve (mais ça toujours) qu'ils l'invitent un peu pour rien dire. Peut-être n'a t-il rien à dire non plus me ferez-vous remarquer @@
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mer 1 Déc 2010 - 22:59
Aerith a écrit:
Pfff quels bande de lèche-cul toute l'équipe du grand journal, à chaque fois qu'une star internationale vient (genre Rihanna ou des trucs comme ça) ils font pleins de trucs pour eux, il les complimentent à chaque fois c'est chiant
Je pense que c'est toujours un "honneur" de recevoir une star internationale qui connait un énorme succès dans le monde. C'est vrai qu'ils exagèrent un peu, mais bon leur but c'est aussi que la star revienne. Pour ce qui est de Justin, ridicule comme à son habitude. Playback pourri avec une choré tout aussi désastreuse, il a le même chorégraphe que les Nsync ou quoi ? Bon il ne faut pas en demander trop au petit, il ne connait même pas l'Allemagne https://www.youtube.com/watch?v=n0AsEjfUCaU
labonairs
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : baesuzyicons@lj.
RÉGION : high king of fillory.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: moaning, eating, sleeping, bitching and repeat. CÉLÉBRITÉS: queen vikander. LOGICIEL(S): photoshop.
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mer 22 Déc 2010 - 22:18
Je resterai fan à vie du petit journal de Yann Barthès concernant les méthodes de comptage pendant les manifestations
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mer 26 Jan 2011 - 20:39
ADELE :luv!: Live magistral ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mer 26 Jan 2011 - 22:08
youngLUST a écrit:
Je resterai fan à vie du petit journal de Yann Barthès concernant les méthodes de comptage pendant les manifestations