| Le Grand Journal - Michel & cie | |
|
|
Nuit Parisienne◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 23594
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Ven 22 Mai - 6:57 | |
| Je me demande si Pauline a au moins un fan en France ?XD |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Ven 22 Mai - 8:12 | |
| |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Ven 22 Mai - 12:43 | |
| Trop, le SAV ils sont énormes !! Je crois que j'ai jamais autant rigoler devant le SAV que Lundi, quand Omar a fait Doudou c'était excellent x) . && J'adore le petit journal people aussi =P |
| |
| |
terpsichore◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 2578
CRÉDITS : vocivus, p.28 (tumblr)
RÉGION : sous un parapluie à la gare de cherbourg.
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Ven 22 Mai - 12:51 | |
| J'aime le Grand Journal. J'aime le Grand Journal. J'aime le Grand Journal. (je pourrais continuer... xD)
"Mariko, tu veux faire quoi, plus tard? - LOUISE!"
Ha, non mais c'est une grande histoire d'amour (x Je regrette d'être interne et de ne les voir que le vendredi! Ali Badou, c'est mon amoureux J'aime bien Tania, qui présente la rubrique musicale. Et Elise aussi, pour le cinéma. Celui que je n'aime pas spécialement, c'est Beigbeder. Pour faire court, il m'insupporte (a)
Je vois que vous parlez de Pauline... Si elle a un(e) fan, ce n'est sûrement pas moi :mrgreen: |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Ven 22 Mai - 12:58 | |
| - Silk Stocking a écrit:
- Je me demande si Pauline a au moins un fan en France ?XD
Je crois pas (a) |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Ven 22 Mai - 13:23 | |
| - Silk Stocking a écrit:
- Je me demande si Pauline a au moins un fan en France ?XD
J'espère pas |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Dim 24 Mai - 14:44 | |
| Je hais BeigMachin. Il a balancé la fin de Inglorious Bastards en direct live. Et rien que pour ça, j'ai envie de le tuer. |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Dim 24 Mai - 14:52 | |
| Moi j'adore regarder le Petit Journal People avec Yann Barthès. Surtout à Cannes. Les peoples se font toujours vannés, c'est trop kiffant. Et le SAV c'est trop. (:
Et pis Pamela Anderson elle est très distinguée. x) |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Dim 24 Mai - 15:02 | |
| - Silverwing a écrit:
- Je hais BeigMachin. Il a balancé la fin de Inglorious Bastards en direct live. Et rien que pour ça, j'ai envie de le tuer.
Quel connard, il veut se faire passer pour trash alors que c'est seulement un bourgeois péteux, BREF! Je ne relancerais pas le débat, chacun ses goûts (et heureusement)! Tu te rends compte Fairy, que ça fait tellement longtemps que j'ai pas regardé que je ne me souvenais même plus de cette phrase culte! La pauvre fille qui l'a dite doit se faire reconnaître dans la rue, elle devrait demander des droits d'images et d'auteur, elle serait riche |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Dim 24 Mai - 15:12 | |
| - Fairy a écrit:
Moi j'adore regarder le Petit Journal People avec Yann Barthès. Surtout à Cannes. Les peoples se font toujours vannés, c'est trop kiffant. Et le SAV c'est trop. (:
Et pis Pamela Anderson elle est très distinguée. x)
MDRRR Clair le Petit journal people c'est géant |
| |
| |
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Dim 24 Mai - 15:37 | |
| C'était excellent le petit journal avec le Muppet Show xD Gerard Gire et Valentin Tarentino |
| |
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Dim 24 Mai - 17:03 | |
| Le meilleur était quand même après le passage de Tarentino, quand Michel a dansé sur Pulp Fiction J'étais écroulée ! |
| |
| |
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Dim 24 Mai - 17:08 | |
| Pour une fois qu'il se lâchait :p |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Dim 24 Mai - 19:15 | |
| Il est déjà culte ce moment je crois |
| |
| |
Contenu sponsorisé (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie | |
| |
| |
| |
| Le Grand Journal - Michel & cie | |
|