EN SAVOIR PLUS PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...) LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.
(#) Sujet: (avatars) enjoy the ride + marley smith Lun 7 Juil 2014 - 15:43
-¤- Sous un ciel rouge de flammes, de bruits il ne s’arrête pas pour regarder autour de lui il n’a pas le temps [...] clic ici pour écouter le son ----- marley smith et enjoy the ride
Aloha petit-poids ! Je vais me présenter simplement et rapidement Moi, c'est Marley Smith (pseudo) mais, moi real name c'est Léa. Donc, tu peux me nommer comme tu veux, j'suis pas pudique (wuat, c'est quoi le rapport ? ). Je touche à toshop depuis presque huit ans maintenant, il me semble J'aime écouter de la musique, être devant mon ordi comme une no life, j'adore le monde asiatique (coréen+japonais). Je suis une grande mangeuse, j'aime la bière et les chats Si tu veux savoir plus de truc, contacte moi au 06 .. (...) Je dérape un peu Maintenant, c'est à toi de me faire une petite présentation et de remplir le petit truc en dessous
Code:
<center><span style="font-family:times;font-size:17px;">ton pseudo de peach</span> <span style="font-size: 9px; line-height: normal"><u>prénom; nombre d'années avec toshop; tu as faim en ce moment ?</u></span> -----</center>
<div style="width:450px;text-align:justify">Raconte ici ce que tu veux, ta vie, tes soucis ou encore mieux, ce que tu as mangé hier soir !</div>
[u]Put ici quelques créations concernant notre thème:[/u] [u]Montre-moi ce que tu aimes:[/u] [u]Un smiley pour la route ?[/u] </div></center>
self love gang
(the future is pizza)
CRÉDITS : moonset.
RÉGION : les volcans.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: A looots oof LOGICIEL(S): Photoshop CC
(#) Sujet: Re: (avatars) enjoy the ride + marley smith Lun 7 Juil 2014 - 15:56
Enjoy the ride Je m'appelle Lucie in reaal life est mon pseudo c'est enjoy the ride comme t'as pu le voir (a)je crois que j'utilise photoshop depuis 2 ans.. Mais je m'y suis mit vraiment que deupuis le début de l'année 2014 avant j'avais commencé sur photofiltre.. une horreur ! -----
Actuellement je mange une carotte crue, j'en ai mangé 4 exactement, celle ca fait 5 et après il me reste une pomme le tout devant pirate des caraïbes parce que j'adore ce film, il est ultra trop bien, touus ! Toute la saga !
Put ici quelques créations concernant notre thème:
Spoiler:
Montre-moi ce que tu aimes:Enfaîte j'aimerais apprendre a faire des avatars un peu élaborés aussi mais là j'ai pas trouvé d'exemple
Spoiler:
Un smiley pour la route ?
Dernière édition par enjoy the ride le Lun 7 Juil 2014 - 19:14, édité 1 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...) LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.
(#) Sujet: Re: (avatars) enjoy the ride + marley smith Lun 7 Juil 2014 - 16:35
j'aime bien aussi manger les carottes crues ! j'ai maté la saga il n'y a pas longtemps justement la première phrase soulignée, tu dois héberger tes avatars et la deuxième, tu dois héberger des avatars d'autres créateurs que tu aimes. tu peux regarder la présentation de vendetta pour t'aiguiller https://www.bazzart.org/t91036-headers-vendetta-marley-smith
self love gang
(the future is pizza)
(#) Sujet: Re: (avatars) enjoy the ride + marley smith Lun 7 Juil 2014 - 19:14
(#) Sujet: Re: (avatars) enjoy the ride + marley smith Lun 7 Juil 2014 - 21:06
PREMIER COURS:
Citation :
Très bien alors j'aimerais que tu me fasses quatre avatars avec ce photoshoot: http://photos.phoebeonline.com/thumbnails.php?album=784 j'aimerais que tu essaies de différencier les cadrages pour chacun des avatars et si possible, mettre deux colorings différents sur les quatre avatars.
ATTENTION: Ne mets pas de textes ni de textures. Nous verrons cela plus tard.
self love gang
(the future is pizza)
(#) Sujet: Re: (avatars) enjoy the ride + marley smith Lun 7 Juil 2014 - 21:35
(#) Sujet: Re: (avatars) enjoy the ride + marley smith Lun 7 Juil 2014 - 21:43
Par exemple le premier cadrer uniquement sur le visage, le deuxième cadrer sur le corps en entier, le troisième cadrer plus sur la gauche etc...
EXEMPLE: Voici deux cadrages différents. Le premier est centré sur le visage et le deuxième sur le corps tout entier. 1. https://2img.net/r/hpimg15/pics/935619cadrage1.png 2. https://2img.net/r/hpimg15/pics/655403cadrage2.png
self love gang
(the future is pizza)
(#) Sujet: Re: (avatars) enjoy the ride + marley smith Lun 7 Juil 2014 - 21:44
(#) Sujet: Re: (avatars) enjoy the ride + marley smith Lun 7 Juil 2014 - 23:50
Pour les idées de textes, prends des titres de chansons ou bien une partie d'un poème (c'est ce que je fais ). pour les textes prends plutôt des polices simples. par exemple arial, times new roman (...) des polices qui ressemblent à celles-ci. pourquoi ? parce que ce genre d'écriture reste simple, neutre et classique. ainsi, elles conviennent à tout type d'avatar !
EXEMPLES:
J'aimerais que tu réessayes dans le même style mais, cette fois-ci tu peux faire que deux avatars.
self love gang
(the future is pizza)
(#) Sujet: Re: (avatars) enjoy the ride + marley smith Mar 8 Juil 2014 - 11:41