AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(avatars) enjoy the ride + marley smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

self love gang

self love gang
(the future is pizza)

CRÉDITS : moonset.
RÉGION : les volcans.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: A looots oof
LOGICIEL(S): Photoshop CC

(avatars) enjoy the ride + marley smith - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars) enjoy the ride + marley smith (avatars) enjoy the ride + marley smith - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:51

(avatars) enjoy the ride + marley smith - Page 2 ZibDpqDI

I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

Message(#) Sujet: Re: (avatars) enjoy the ride + marley smith (avatars) enjoy the ride + marley smith - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:37

c'est très bien Smile

TROISIÈME COURS:
Citation :
LES EFFETS SUR LES AVATARS

Maintenant, je vais te montrer plusieurs effets que tu peux faire sur ton avatar.
IMAGE: http://38.media.tumblr.com/9a8ca14ad93f562bcae8512e95c5cf85/tumblr_mjiy8elpfT1rhvhr3o1_1280.jpg

1. Avatar 200*320
2. Sur l'image - artistiques - grain photo (grain 2, zones claires 0, intensité 0)
2. Dupliquer ton image - filtre - atténuation - flou gaussien (rayon 5,0) - calque en mode superposition (baisser l'opacité et le fond) - gommer quelques zones (yeux, bouche, nez...)
4. Ajouter le coloring + texte

RÉSULTAT:
(avatars) enjoy the ride + marley smith - Page 2 144194coursavatar4

self love gang

self love gang
(the future is pizza)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:

Message(#) Sujet: Re: (avatars) enjoy the ride + marley smith (avatars) enjoy the ride + marley smith - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:49

(avatars) enjoy the ride + marley smith - Page 2 9uaV8crs
 I love you

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: (avatars) enjoy the ride + marley smith (avatars) enjoy the ride + marley smith - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:22

petit conseil: essais de trouver une police qui va avec l'ambiance de la photo. le visage de la femme est plutôt neutre, même triste je dirais. essais ainsi, de trouver une police dans cette ambiance. une police qui exprime la sensibilité. celle que tu as choisi fait ressortir plus un côté brute, fort tout en restant classique. du moins c'est mon point de vue. vois-tu, il faut vraiment travailler le texte de cette manière. tout ce qui se trouve sur un avatar doit exprimer la même chose. si je trouve des exemples de ce que j'exprime, je vais te les montrer Wink

Citation :
IMAGE: http://31.media.tumblr.com/4f8e3b4f6ad23855da3613233510bbe8/tumblr_mhv6qrOJUr1rhvhr3o1_1280.jpg

ensuite, dans le même cours. voici un autre effet.
1. ouvrir ton image - taille 200*320
2. dupliquer l'image - filtre - galerie des filtres. choisir l'effet que tu veux. moi j'ai  pris effet pointilliste (rayon 12, lissage 3) - mode du calque éclaircir ( opacité 69, fond 100)  - j'ai effacé des zones du visage
3. ajouter le coloring

RÉSULTAT:
(avatars) enjoy the ride + marley smith - Page 2 421579coursavatars5

self love gang

self love gang
(the future is pizza)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:

Message(#) Sujet: Re: (avatars) enjoy the ride + marley smith (avatars) enjoy the ride + marley smith - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:47

Oui je vois  (avatars) enjoy the ride + marley smith - Page 2 3200731053 

(avatars) enjoy the ride + marley smith - Page 2 TkamJRmD

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: (avatars) enjoy the ride + marley smith (avatars) enjoy the ride + marley smith - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:27

c'est pas mal Wink
désolée pour le retard  Arrow  mais, on va faire une petite pause pour partir sur ce que je t'avais parlé... les textes sur les avatars  Very Happy  donc, j'ai pris plusieurs avatars de différents créateurs. pour chacun j'aimerais que tu me donnes ton avis sur l'avatar en général, l'ambiance avec le coloring, le texte et le cadrage Smile ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas.

(avatars) enjoy the ride + marley smith - Page 2 654472rosie11

(avatars) enjoy the ride + marley smith - Page 2 1391873256-ceexemple-copy-2

(avatars) enjoy the ride + marley smith - Page 2 1404300474-tez19

(avatars) enjoy the ride + marley smith - Page 2 73360015texte

self love gang

self love gang
(the future is pizza)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:

Message(#) Sujet: Re: (avatars) enjoy the ride + marley smith (avatars) enjoy the ride + marley smith - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:38

Le premier :
J'aime bien l'ambiance mais c'est pas le genre que je mettrais, j'ai l'impression que la photo de base n'était pas totalement nette et ca me perturbe, niveau coloring moi je trouve ca trop pale et le cadrage pour moi j'aime bien et le texte est trop blanc, il s'accorde pas avec le reste.

Le deuxième : J'aime beaucoup ca façons d'avoir mis le texte, mais pour l'ambiance je n'aime pas vraiment le coloring, c'est peut être trop foncé. Niveau cadrage, il est trop décalé sur le côté, ca lui en bouffe presque l'oeil.

Troisième :J'adore j'adore j'adore, c'est vraiment ce genre d'avatar que j'aime, coloré, le texte j'aime beaucoup, le cadrage est très bien !

Quatrième : je n'aime que le texte, le reste est trop pale, le cadrage je n'aime pas..

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: (avatars) enjoy the ride + marley smith (avatars) enjoy the ride + marley smith - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:27

alors voici mon avis sur chacun des avatars par rapport à ton point de vue:

1. la photo de base était nette mais, c'est quand le coloring est très travaillé que le résultat est comme ça. il ne suffit pas d'avoir un coloring coloré et flashy. parfois, selon les photos il est plus approprié d'avoir un coloring doux. de plus, il faut penser au design des forums. il n'est pas toujours avec des couleurs flashs. alors, faire des avatars avec un coloring pâle permet de s'accorder avec certains designs. par la suite, le texte est blanc car il permet de ne peux casser le reste de la palette de couleur de l'avatar. le blanc c'est neutre, clair donc parfait pour cet avatar. Wink
voici des exemples sur des forums que j'ai trouvé (sans vouloir faire de pub):
http://redholidays.forumactif.org/t72-sirens-call
l'avatar de l'homme:
http://models.forumactif.org/t981-now-he-s-gone-i-don-t-know-why

2. contrairement à toi, je trouve qu'il est très bien cadré. cadrage ne veut pas dire centrer l'image. au contraire, tu peux jouer avec elle. mettre le visage plus dans un coin, le mettre plus en hauteur... c'est ça qui va donner de l'originalité à ton avatar. Wink le coloring je ne le trouve pas plus foncé que le troisième. Very Happy il est complexe de bien savoir doser le noir et blanc  (avatars) enjoy the ride + marley smith - Page 2 2025290738 

3. c'est vrai mais, que penses-tu du texte aussi ? Smile

4. exactement pareil que pour le premier avatar concernant le coloring, le texte et le cadrage. je peux ajouter en plus (et qui concerne aussi le premier) c'est que la police est classique. ce genre de police peut aller sur tous les avatars avec n'importe quel coloring et tout le reste (texture, brush...)

maintenant, toujours dans la pause de l'apprentissage, j'aimerais que tu choisisses une commande d'avatar sur bazzart. que tu fasses plusieurs avatars avec tout ce que tu as appris pour le moment. Smile une fois fait, postes-les ici. bon courage  (avatars) enjoy the ride + marley smith - Page 2 2934353596 

self love gang

self love gang
(the future is pizza)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:

Message(#) Sujet: Re: (avatars) enjoy the ride + marley smith (avatars) enjoy the ride + marley smith - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:17

Alooooors  (avatars) enjoy the ride + marley smith - Page 2 3200731053 
Les avatars:

Et la commande

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: (avatars) enjoy the ride + marley smith (avatars) enjoy the ride + marley smith - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:45

edit: sur tes avatars je ne vois pas d'effets en particulier ni de textes. j'aimerais (si possible) que tu contribues de nouveau à une commande en faisant quelques avatars avec des effets et des textes comme ce que tu as fait dans ce cours Smile

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: (avatars) enjoy the ride + marley smith (avatars) enjoy the ride + marley smith - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:59

GRAND MÉNAGE POUR LA RENTRÉE

(----^_^----)
Pour remettre à jour tous mes cours, je vais faire un petit ménage de rentrée. Donc, si tu souhaites garder le notre merci de prévenir ici ou par mp si c'est toujours d’actualité. Sans aucune réponse d'ici samedi, le sujet sera archivé.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (avatars) enjoy the ride + marley smith (avatars) enjoy the ride + marley smith - Page 2 Empty

(avatars) enjoy the ride + marley smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut