RÉGION : une petite ville sur le bord du fleuve st-laurent.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la lecture, l'écriture, la danse, les vernis à ongles, les vêtements, la décoration, mon copain & mes amis ♥ CÉLÉBRITÉS: ♀ jung jessica, park sojin, iu, solar, katie cassidy, emma stone, aubrey plaza ♂ choi minho, cho kyuhyun, kim bum, chris pine, charlie winzar... LOGICIEL(S): Photoshop CC
CRÉDITS : Pour mon avat : Chantalch , pour ma signature le code : MAIZ , la gif de ma signature : barkleyandbarnes et pour la gif de ma feuille de personnage : queenraynajaymes
RÉGION : Je suis une Gipsy j'addore bouger et cela j'en suis fière de ne venir de nul par
HUMEUR : I like it when we get... You know I love it when ... I get to be a Dirty Girl...-Terri Clark Dirty Girl
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Le cinéma , Les séries , La musique Country , Connie Britton , Ma famille CÉLÉBRITÉS: Connie Britton , Kate Elizabeth Winslet , Lana Maria Parrilla , Mariska Magdolna Hargitay , Amanda Tapping , Tea Leonnie , Lennon Stella , Maisy Stella , Sheryl Crow , Martina McBride , Andrea Parker , Lesley Fera , Chantal Machabée , Joanne Kathleen Rowling , Emma Charlotte Watson , Lara Fabian , Lisa Williams , Meryl Streep , Selena Marie Gomez , Shailene Woodley , Teri Polo, Sophia Bush LOGICIEL(S): Photofiltre , Pothoscape , Window movie maker ,
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture, fesses, music CÉLÉBRITÉS: chico ; simoes n. ; luckey blue ; r.king ; v ; justine skye ; cole s. ; minji LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: daniel sharman, ben barnes, will moseley, alicia vikander, ed westwick, francisco lachowski, cody christian, richard madden, synnove karlsen LOGICIEL(S):
CRÉDITS : Electric bird pour l'icon et excelsior pour la signature
RÉGION : Lorraine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Psychologie, écriture, lecture ♡ CÉLÉBRITÉS: HANNA BETH, Cara Delevigne, Amanda Seyfried, Bella Thorne ♡ LOGICIEL(S): On crée pour moi car j'suis nulle ->