(#) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Sam 4 Nov - 11:26
à tomber.
Sandman
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Vocivus.
RÉGION : Alsace.
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Sam 4 Nov - 12:12
scarred euphoria
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : scotland
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Sam 4 Nov - 17:39
Merci pour le partage
Ryu
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Ryu (avatar) Sarasvati (signa)
RÉGION : Bourgogne
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Sam 4 Nov - 21:12
Super ! Je la vole de ce pas et je crédite bien sûr
Dinosaure
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Dinosaure
RÉGION : Nord
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Mar 7 Nov - 22:08
Merci c'est superbe comme effet !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Lun 13 Nov - 10:36
j'aime beaucoup beaucoup merci du partage
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Mar 14 Nov - 18:21
Merci du partage, c'est trop bôw !
SURRENDER.
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : pando (icône) alaska (code signature)
RÉGION : france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les films et les séries, en gros le cinéma dans son entièreté ! j'aime beaucoup la vente aussi, c'est quelque chose qui me fascine depuis peu... la cuisine, mais bon il me faut encore de l'entraînement. et depuis peu le sport, en gros, j'aime beaucoup de choses pour au final ne rien aimer. CÉLÉBRITÉS: dylan o'brien, tyler hoechlin, tyler posey, thomas brodie-sangster, holland roden, kaya scodelario, et j'en passe. LOGICIEL(S): gimp et photofiltre.
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Mar 14 Nov - 18:41