(#) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Mer 7 Juin - 21:02
Pas mal du tout !
jeune padawan
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : clairdeluneicons (@tumblr) pour l'icon et old money pour la signature
RÉGION : lorraine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: séries TV, cinéma, musique CÉLÉBRITÉS: Dianna Agron, Chris Wood, Melissa Benoist, Katie McGrath, Alex Pettyfer, Tyler Hoechlin, Orlando Bloom, Johnny Depp, Colton Haynes, Shantel VanSanten, Sebastian Stan, Chris Hemsworth, Chris Pine, Margot Robbie, Gal Gadot, Nathaniel Buzolic, Danielle Campbell, Kat Graham, ... LOGICIEL(S): Photoshop CC 2017
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Mer 7 Juin - 21:43
J'adore merci du partage
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Jeu 8 Juin - 8:09
c'est super, merci beaucoup !
Mamezelle.
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : aslaug
RÉGION : dordogne - france
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Jeu 8 Juin - 11:38
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Ven 9 Juin - 7:36
J'aime beaucoup, merci pour le partage
RainyLove
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Me
RÉGION : Midi Pyrénées
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Ven 9 Juin - 13:44
Merci beaucoup :p
poughkeepsie
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : jenesaispas (icon)
RÉGION : Occitanie / Midi-Pyrénées
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Martin Freeman, Jenna Coleman, Karen Gillan, David Tennant, Tom Hanks, Elijah Wood, ... LOGICIEL(S): Photoshop et Gimp (pour les headers)
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Ven 9 Juin - 14:27
Merci pour ce code tellement magnifique (par contre, sur mon firefox, ça marche très bien )
XynPapple
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : hawkeyes (ava)
RÉGION : Belgique
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: webdesign - code - ergonomie - littérature - séries - comics CÉLÉBRITÉS: Lee Pace - Simon Pegg - David Tennant - etc LOGICIEL(S): PS - Sublime Text
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Ven 9 Juin - 14:35
@crack in time oui, my bad, j'avais mal vérifié l'usabilité de la propriété (il y en a une semblable qui porte presque le même nom qui n'est supporté que par Chrome) Merci de me l'avoir fait remarquer ♥
morning rain
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : vocivus (a) morning rain (s)
RÉGION : in taehyung's and changkyun's bed sorry not sorry
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: graphisme, musique, jeux vidéos, k-dramas CÉLÉBRITÉS: bts, ikon, monsta x, blackpink, red velvet, got7, seventeen, pentagon, wanna one, xxxtentacion, loona, (g)i-dle, nct127, nct dream, nct u, girls' generation, big bang, dreamcatcher, twice, triple h, LOGICIEL(S): Photoshop CC 2019
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Ven 9 Juin - 14:41
ton code est super classe, j'te le pique ♥
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Ven 9 Juin - 21:08
c'est magnifique merci
ΠUMB
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : morning rain
RÉGION : dans un monde parallèle
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Ven 9 Juin - 21:41
Wow, j'adore! Merci!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Sam 10 Juin - 2:05
ça déboite, thanks
acrylic moon ☽
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : springbloom (img) + astra (codes)
RÉGION : belgique
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Sam 10 Juin - 10:58
merci pour le partage, j'adore
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Sam 10 Juin - 12:22
je la cherchais partout merci !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation)
XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation)