EN SAVOIR PLUS PASSIONS: shopping, make-up, série addict, films addict. CÉLÉBRITÉS: Pierre Niney, Channing Tatum, Nekfeu, Jaime Lorente, Scarlett Johansson, Blake Lively, Sky Ferreira. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. Sam 19 Oct 2019 - 14:03
Plusieurs ? C'est vrai que j'avais un autre compte "Sweetlolipop" Cependant j'ai oublié le MDP et l'adresse mail alors pour essayer de récupérer quelque chose sans ces informations c'est un peu coton , étant donnée que ça fait un petit moment que je ne m'étais pas connectée avec ce compte, je ne pensais pas utile de le préciser, finalement, j'aurai peut-être dû, j'en suis désolée. Si c'est possible de supprimer du coup le compte "Sweetlolipop" et le deuxième, alors si je me trompe pas, j'avais essayé de faire un compte mais je n'avais pas reçu le mail de confirmation (là encore, j'essayais de récupérer mon compte "Sweetlolipop") quand j'ai créé celui-là ça a fonctionné donc je me suis dit, autant repartir de zéro ça sera plus simple
@.Cranberry je suis désolée si j'ai plusieurs comptes du coup c'est possible de supprimer les 2 autres ? (Parce qu'après s'il y en a d'autres là pour le coup, je ne sais pas du tout...) Et de garder uniquement celui-ci ? Promis après je ne ferai plus de désordre et encore désolée.
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cs5
(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. Sam 19 Oct 2019 - 14:10
@BabyFrencheDriver Il n'y a pas de soucis pour moi, je te valide donc dès-à-présent sur bazzart, bonne continuation et si tu as des questions n'hésite pas à me mp.
(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. Sam 19 Oct 2019 - 14:20
Merci beaucoup
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. Sam 19 Oct 2019 - 17:27
Bienvenuuuuue
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. Sam 19 Oct 2019 - 23:04
Bienvenue sur Bazzart
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. Lun 21 Oct 2019 - 19:30
Bienvenue
Skorpions
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : skorpions (justwinterwonderland)
RÉGION : RAA
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les chats et les séries CÉLÉBRITÉS: Mila Kunis, Kristen Bell, Anna Kendrick, Tom Holland LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. Mar 22 Oct 2019 - 16:01
Bienvenue !
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. Mar 22 Oct 2019 - 16:59
Bienvenue sur bazzart.
Mr. Chaotik
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Icon (c) Vocivus
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture, graphisme, codage, j'aime bien ces trucs là, moi. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre et photoshop element 10
(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. Mer 30 Oct 2019 - 14:41