EN SAVOIR PLUS PASSIONS: shopping, make-up, série addict, films addict. CÉLÉBRITÉS: Pierre Niney, Channing Tatum, Nekfeu, Jaime Lorente, Scarlett Johansson, Blake Lively, Sky Ferreira. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. Mar 15 Oct 2019 - 10:55
Merci les p'tits chats ! Quel accueil
pandora
i'll fool them all like gold
CRÉDITS : banni le daddy
RÉGION : paris (tombeau de mon coeur)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: être fragile et gueuler contre le patriarcat CÉLÉBRITÉS: des mecs que personne connaît car je suis une #bobo LOGICIEL(S): photoshop 9¾
(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. Mar 15 Oct 2019 - 11:05
bienvenue ! j'aime beaucoup ta présentation, tu as l'air d'une fille trop chouette !
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: vidéo games, youtube and books. CÉLÉBRITÉS: natalie portman, jensen ackles, leonardo dicaprio, brad pitt, johnny depp, scarlett johansson, nina dobrev and more. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. Mar 15 Oct 2019 - 12:03
Bienvenue parmi nous
BabyFrencheDriver
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : fifty_057 (livejournalicons)
RÉGION : île de france
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: shopping, make-up, série addict, films addict. CÉLÉBRITÉS: Pierre Niney, Channing Tatum, Nekfeu, Jaime Lorente, Scarlett Johansson, Blake Lively, Sky Ferreira. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. Mar 15 Oct 2019 - 12:13
Merci à vous Oui je suis une fille chouette hihi. C'est vraiment gentil en tout cas, ça me touche énormément !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. Mar 15 Oct 2019 - 14:36
Bienvenue ! J'ai beaucoup rigolé sur ta présentation, 'fin genre y'a une super dynamique qui s'en dégage, c'était cool tant ça met en forme ! Amuse toi bien sur bazzart ! (Et le téléphone pour écrire itou c'est la vie, mais alors le codage par contre, IRK IRK !)
BabyFrencheDriver
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : fifty_057 (livejournalicons)
RÉGION : île de france
(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. Mar 15 Oct 2019 - 17:12
C'est vraiment trop gentil de ta part j'avoue que j'y ai mit du coeur quand même à la faire, et de la patience surtout parce qu'en ce moment mon clavier il me fuck totalement
Le codage ? C'koi ça ? je suis déjà nul pour retoucher une photo alors le codage j'ten parle même pas
Domino
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Hedgekey
RÉGION : En France
(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. Mer 16 Oct 2019 - 17:41
Big up à toi et à ton courage pour écrire avec le téléphone Bienvenue
(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. Jeu 17 Oct 2019 - 18:40
bienvenue
SAMY
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : unknown
RÉGION : bourgogne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture ; vidéos ; environnement ; cinéma ; ect. CÉLÉBRITÉS: les vieilles trognes poussiéreuses (cate blanchett ; charlize theron ; gillian anderson ; jessica lange ; sarah paulson ; ect) LOGICIEL(S): gimp ; hitfilm
(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. Ven 18 Oct 2019 - 8:27
Voilà une présentation bien détaillée, c'est fort plaisant, j'adore la majorité de tes choix (Scarface, LA base) Bienvenue par ici avec toutes tes belles valises
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. Ven 18 Oct 2019 - 15:24
bienvenue
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-