EN SAVOIR PLUS PASSIONS: video games, music, tv shows, the real housewives franchise, greek mythology, comic books, superheros, house lannister stan, filthy secret rp. CÉLÉBRITÉS: a lot of people. LOGICIEL(S): photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Lun 30 Aoû 2010 - 21:05
Je pense pas qu'on puisse faire pire que Pauline Lefèvre de toute manière
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Lun 30 Aoû 2010 - 21:12
Matsou a écrit:
Je pense pas qu'on puisse faire pire que Pauline Lefèvre de toute manière
Je plussoie. Sinon, je viens de voir la météo sur canal+.fr, et j'ai bien rigolé, ça faisais longtemps que j'avais pas ris devant la météo, j'éspère qu'elle continuera comme ça (:
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Lun 30 Aoû 2010 - 22:12
AH, la miss météo, elle était excellente. (aa) Avec ses trois villes. Tant pis pour l'émission, la flemme de tout regarder. :rire: Je reprendrais à partir de demain. Y avait pas des gens dont je suis fan, donc c'est bon MDR.
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Lun 30 Aoû 2010 - 22:27
Aud' a écrit:
Et Katy Perry aux nageurs français "j'espère qu'on trouvera de l'eau dans l'espace pour que vous puissiez nager"
J'ai seulement vu la deuxième partie.
Maëva
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : unicorn
RÉGION : Occitanie (31)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture ~ lecture ~ cinéma ~ sport ~ musique CÉLÉBRITÉS: gaspard ulliel ~ gemma arterton ~ richard madden ~ kaya scodelario ~ dougie poynter ~ astrid berges-frisbey LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Lun 30 Aoû 2010 - 22:32
Merci pour le lien, je regarde ça dès que j'ai un peu de temps. =D
Sugar Cane
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : LJ (icon), Tumblr (signature)
RÉGION : Val d'Oise
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS5, Virtual Dub
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Lun 30 Aoû 2010 - 23:38
HUMMINGBIRD a écrit:
pour la nouvelle formule du petit journal, je suis juste déçue que la partie people soit supprimée, sinon ça reste du yenn barthès
Il me semble qu'elle n'est pas supprimée mais ajoutée à la partie actu/politique, enfin je sais pas, je l'ai entendu parler de René la Taupe Mais en tout cas c'est toujours en deux parties, sauf que c'est à la même heure.
.liloo_59
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (c) glesley & tumblr
RÉGION : Nord (aa)
HUMEUR : La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille !
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les animaux, le foot (LOSC ♥), le nutella, Jamie Dornan *bave*. CÉLÉBRITÉS: Jamie Dornan • Josephine Skriver LOGICIEL(S): Photoshop & image ready
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Lun 30 Aoû 2010 - 23:55
happyfool. a écrit:
AH, la miss météo, elle était excellente. (aa) Avec ses trois villes.
Trop -j'avais en horreur celle de l'an passé :p- J'adore la nouvelle, avec son accent québécois et tout, ça tue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mar 31 Aoû 2010 - 12:23
ooouuuuh, l'evenement de foliiiiiiiiieee ... une miss météo
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: video games, music, tv shows, the real housewives franchise, greek mythology, comic books, superheros, house lannister stan, filthy secret rp. CÉLÉBRITÉS: a lot of people. LOGICIEL(S): photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mar 31 Aoû 2010 - 13:34
RUINES a écrit:
ooouuuuh, commentaire super utiiiiiiiiiiiiiiiile
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mar 31 Aoû 2010 - 13:36
En tout cas, j'aime trop la nouvelle Miss Météo et Katy Perry s'est abonnée au grand journal ou quoi ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mar 31 Aoû 2010 - 14:19
A mon plus grand regrets, faut croire qu'elle est bien décidé à nous pourrir les oreilles encore longtemps celle là ... Le live était atroce de mon point de vue ... Et pour en revenir à cette nouvelle miss météo, j'ai trouvé ça excellent, ça prouve qu'en fait on s'en fiche complétement de la météo sur canal et c'est pour ça qu'on l'aime (aa). Et pour rené la taupe, elle s'est encore fait explosé mais dans grisou story! Ça c'est encore un coup de Yannoux (Yann Barthes): comme j'ai regardé principalement la deuxième parte j'ai bien cru qu'on le verrai plus. Et en fait il y a fait que la première partie du grand journal pendant presque 10 minutes Mais il est toujours excellent ♥
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: cinéma + séries + lecture + mythologie + légendes CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop + vegas pro
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mar 31 Aoû 2010 - 14:48
Matsou a écrit:
RUINES a écrit:
ooouuuuh, commentaire super utiiiiiiiiiiiiiiiile
chacun à le droit de donner son avis! si RUINES trouve que le fait de mettre la nouvelle miss météo comme un super événement est bête, elle a bien le droit. ton commentaire n'était pas plus utile que le sien. à croire qu'on ne peut pas dire ce que l'on pense ici sous peine de se faire rembarrer à chaque instant. la nouvelle miss météo était attendue, certes, mais ce n'est pas non plus la peine d'en faire l'événement de l'année. il y a beaucoup plus important dans le monde, enfin à mon humble avis.
Aud' a écrit:
HUMMINGBIRD a écrit:
pour la nouvelle formule du petit journal, je suis juste déçue que la partie people soit supprimée, sinon ça reste du yenn barthès
Il me semble qu'elle n'est pas supprimée mais ajoutée à la partie actu/politique, enfin je sais pas, je l'ai entendu parler de René la Taupe Mais en tout cas c'est toujours en deux parties, sauf que c'est à la même heure.
oui, c'est possible, je n'ai pas vraiment fait très attention ^^ en tout cas, ses commentaires sont toujours aussi drôles.
Giulia a écrit:
Katy Perry s'est abonnée au grand journal ou quoi ?
totoro.mania a écrit:
A mon plus grand regrets, faut croire qu'elle est bien décidé à nous pourrir les oreilles encore longtemps celle là ... Le live était atroce de mon point de vue ...
C'est vrai qu'on a vu Katy Perry à la fin juin et on la revoit pour la rentrée, ça fait beaucoup! Et pour le live, il était pas top mais c'est du Katy Perry, les fans savent que les lives sont décevants mais bon, on fait avec. Au moins, elle ne fait pas de playback!